Vivez votre passion pour la techno avec un emploi au centre d'appels Nordia

Marketing Direct

Informations
Salaire: 
Rémunération horaire totale 13,50$/h* + boni performance
Ouverture semaine: 
12h30 à 21h00
Ouverture weekend: 
Samedi 10h00 à 18h00 Dimanche 11h30 à 17h00

As de la persuasion, grâce à notre formation, vous aurez réponse à tout! Doué(e) pour la vente, les communications et la négociation, vous détenez la clé du succès pour reconquérir les clients. Sans compter qu’après une formation rémunérée de 5 semaines, vous aurez en main tous les atouts pour leur faire une offre alléchante... qu’ils ne pourront qu’accepter!  Vous y apprendrez comment approcher le client, comment cerner rapidement ses besoins de manière à leur faire une offre adaptée, comment contrer leurs objections, etc. Votre écoute et votre talent à convaincre pourrait être très profitable!!!

Plus précisément, l'emploi consiste à rappeler d'anciens clients de la compagnie de télécommunications pour laquelle nous travaillons afin de les convaincre de revenir avec cette compagnie. Pour ce faire, nous leur offrons des forfaits exceptionnels basés sur leurs besoins réels. Il ne s'agit donc pas de créer un besoin, mais bien de comprendre ce que désire vraiment le client et d'y répondre. Avoir de l'expérience en ventes constitue un atout, mais n'est pas obligatoire puisque notre formation est extrêmement complète et présente bien toutes les techniques de vente dont vous aurez besoin une fois en poste.

 

Vous êtes…

  •  Bilingue ou francophone, et vous vous exprimez clairement
  •  À l’aise avec l’informatique
  •  Porté sur le service à la clientèle
  •  Disponible 37.5 heures par semaine, 5 jour sur 7

*comprend une prime de 2.00$ sur les heures travaillées

Vous avez des questions sur nos offres d'emplois ?
Consultez la F.A.Q. ou communiquez avec nous !

Recrutement
418 864-7359
recrutementqc@nordia.ca

Accès facile, en autobus comme en voiture!

Plan du centre d'appel Nordia de Québec City